Accueil / Conditions d'utilisation

1. Principes de base

a) Les présentes conditions générales ("CG") de Wafe Technology GmbH ("Wafe") s'appliquent à tous les services et produits ("produits") de Wafe. Toute personne physique ou morale qui entre en relation d'affaires avec Wafe est désignée comme client.

b) Les livraisons, prestations et offres de Wafe sont effectuées exclusivement sur la base des présentes CGV, même si elles ne sont pas expressément convenues à nouveau. Les présentes CGV sont réputées acceptées avec la commande de marchandises ou de services. Les dérogations aux CG ne sont effectives que si Wafe les confirme par écrit. .

2. offrir et commander

a) Les produits de Wafe peuvent être achetés dans la boutique en ligne ou dans les points de vente désignés. Une liste des points de vente est disponible sur le site web.

b) Les offres de Wafe dans la boutique en ligne, dans les magasins, dans les listes de prix, les offres et les publicités sont sans engagement. Les commandes ne seront acceptées que via la boutique en ligne.

c) Toutes les informations figurant dans nos documents de vente (illustrations, dimensions, poids et autres propriétés) doivent être comprises comme des valeurs approximatives et ne constituent pas une garantie de propriétés, sauf si elles sont expressément désignées comme contraignantes par écrit.

d) En cas de commande dans la boutique en ligne, Wafe confirme la réception de la commande au client par l'envoi d'un e-mail de confirmation. Cette confirmation de commande sert à informer le client que sa commande a été reçue par Wafe.

3. prix et frais d'expédition / paiements

a) Tous les prix sont indiqués en francs suisses, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale suisse.

b) Lors de la commande dans la boutique en ligne, un supplément de paiement est perçu en fonction du mode de paiement.

c) Les frais d'expédition seront facturés en sus pour une commande dans la boutique en ligne. Ils varient en fonction de la quantité commandée et du lieu d'expédition. Ils sont présentés séparément dans la boutique en ligne lors du processus de commande.

d) Lorsqu'une commande est passée dans la boutique en ligne, le montant total à transférer, y compris les frais d'expédition et les éventuels suppléments de paiement, est indiqué avant le déclenchement de la commande.

e) Le paiement s'effectue soit par versement sur le compte Wafe, soit par carte de crédit, conformément aux options proposées par la boutique en ligne.

f) Le prix d'un achat dans les points de vente désignés figure sur l'emballage ou est indiqué par le personnel de vente. Les possibilités de paiement sont conformes aux possibilités techniques des points de vente.

4. livraison / expédition

a) Wafe approvisionne la Suisse, y compris la Principauté du Liechtenstein, ainsi que l'espace européen.

b) Si les articles commandés sont disponibles en stock, les marchandises seront expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception de l'argent ou après paiement réussi par carte de crédit. Dans le cas contraire, le client sera informé lorsque la livraison sera possible. En cas de retard de livraison de plus de 14 jours, le client a le droit de renoncer à sa commande par lettre recommandée. Dans ce cas, les paiements déjà effectués par le client seront remboursés (hors frais de port et hors surcharge pour les paiements par carte de crédit). En cas de paiement par carte de crédit, le remboursement sera effectué en créditant la carte de crédit. En cas de prépaiement, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Dans ce cas, soit un bulletin de versement doit être joint à la lettre, soit il faut indiquer clairement le compte bancaire sur lequel le montant du remboursement doit être transféré.

c) Les différences de quantité doivent être signalées par écrit à Wafe immédiatement après la réception des marchandises. Les plaintes concernant des dommages, des retards, des pertes ou un mauvais emballage doivent également être formulées par écrit immédiatement après la réception des marchandises.

5. Garantie

a) Wafe garantit que l'effet de réchauffement de la semelle se produit selon les mesures effectuées en laboratoire d'essai pendant une marche continue. Wafe souligne explicitement qu'il n'y a pas de réchauffement sans mouvement.

b) Wafe ne garantit pas que le client aura les pieds chauds lorsqu'il portera la semelle. La sensation de pieds chauds dépend de nombreux facteurs. Outre la qualité des chaussures utilisées, une grande variété de facteurs d'influence sont responsables de la sensation de chaleur. Enfin, la sensation de chaleur est une évaluation subjective du bien-être.

c) Seul l'acheteur direct a le droit de faire valoir ses droits à l'égard de Wafe et ceux-ci ne sont pas cessibles. 6.

6. exclusion et limitation de la responsabilité

a) Les demandes de dommages-intérêts à l'encontre de Wafe découlant d'une impossibilité d'exécution, d'une rupture de contrat, d'une culpa in contrahendo et d'un délit sont exclues, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave.

b) Wafe ne sera pas responsable des dommages indirects résultant de l'utilisation des produits vendus par Wafe.
rejeté.

c) La responsabilité pour l'usure normale est exclue.

d) L'exclusion de responsabilité susmentionnée s'applique également en faveur des représentants légaux et des auxiliaires d'exécution de Wafe si le client fait valoir des droits à leur encontre.

7. droit de retour

a) Si le client renvoie les marchandises achetées dans un délai de 14 jours en parfait état, non endommagées et dans l'emballage d'origine, le prix d'achat intégral sera remboursé. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Il est souhaitable, mais pas obligatoire, d'indiquer le motif du retour. En cas de paiement par carte de crédit, le remboursement sera effectué par crédit sur la carte de crédit. En cas de prépaiement, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Dans ce cas, il faut soit joindre un bulletin de versement à la déclaration, soit indiquer clairement les coordonnées du compte bancaire sur lequel le montant du remboursement doit être transféré.

b) En cas de retour, Wafe remboursera la valeur de vente (hors frais d'expédition et hors surcharge éventuelle pour les paiements par carte de crédit).

8. la protection des données

a) Wafe est en droit de traiter les données relatives à l'acheteur reçues dans le cadre de la relation commerciale, qu'elles proviennent de l'acheteur lui-même ou de tiers, conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD).

b) Les règles de protection des données de Wafe s'appliquent.

9. clause de divisibilité

a) Si l'une des dispositions des présentes conditions générales est invalide, la validité des autres dispositions n'en sera pas affectée.

10. le lieu de juridiction

a) Le for exclusif pour tous les litiges découlant directement ou indirectement du rapport contractuel est à Zurich. La relation juridique est régie par le droit suisse.

Ottenbach, novembre 2012 / V1b